Un constructeur allemand célèbre le retour du tyrannosaure

C’est l’histoire d’un tyrannosaure devenu la risée de tous . Du jour au lendemain, il a perdu le goût de vivre et n’osait plus sortir de chez lui…Non, ce n’est pas le mauvais scénario du prochain Spielberg. Il s’agit plutôt d’une pub originale et plutôt émouvante…

A Pureactu, on raffole des spots originaux et celui-ci pourrait même vous tirer quelques larmichettes. Il s’agit du dernier sport du constructeur allemand Audi qui nous surprend en mettant en scène une créature à la fois effrayante et fascinante : le dinosaure.

Intitulé « The Comeback », il met en scène un tyrannosaure qui avait l’impression d’être le roi du monde. Fort et craint, il terrorisait tout le monde. Il pensait que cela ne changerait jamais mais un jour il devient la risée du web. En cause, une vidéo postée sur Youtube le montrant avec ses tous petits bras. Résultat : 25 millions de vues et une humiliation publique intolérable. Le King est devenu un sujet de moqueries. Bref, c’est la déprime totale….jusqu’à sa rencontre avec un véhicule.

Et là regain de confiance ! Le tyrano redevient  fort comme avant et peut même conduire la voiture grâce à l’auto-pilote. Nous vous suggérons de regarder ce spot complètement WTF ( à un certain moment le dinosaure va même sourire).

Mots clés:
· · · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.