Un braquage amateur et surréaliste devient la risée du web

Des braqueurs amateurs sont devenus la risée du web après leur opération complètement ratée. Leur amateurisme  a bien fait marrer les passants et les internautes. Ils ont été facilement capturés par la police.

La scène se passe, vendredi dernier, dans la galerie marchande du centre commercial Kista Galleria (Stockholm), lorsque deux hommes cagoulés et en scooter ont « dévalisé » une bijouterie,  en plein jour et dans un endroit plein de monde.

Les deux voleurs visiblement amateurs étaient équipés d’un pied de biche et d’un grand sac pour mettre le maximum de bijoux. Un des hommes avait une arme qu’il n’a pas réussi à faire fonctionner (et c’est tant mieux). Au moment de partir, le scooter a également eu du mal à démarrer et le grand sac s’est révélé pas du tout pratique à transporter. Ce braquage amateur et ridicule a été filmé par un passant qui se trouvait à quelques mètres de la scène insolite.

La séquence surréaliste a été copieusement partagée et moquée sur les réseaux sociaux et la police n’a pas eu beaucoup de mal à retrouver les deux voleurs.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.