Trois policiers deviennent la risée du web

Une séquence de l’émission Sept à huit, diffusée dimanche sur TF1 et postée sur Facebook a enchanté des milliers d’internautes malgré le contexte tragique…

Les images ont provoqué l’hilarité de nombreux internautes et cette vidéo a été (pour le moment) visionnée près de 9 millions de fois sur Facebook. Filmée à Chartrettes (Seine-et-Marne), la vidéo montre les tentatives de trois policiers pour vérifier si les habitants du quartier ne sont pas bloqués dans leur maison et semblent trouver pas mal de difficultés à accomplir leur mission.

Dans une barque verte en plastique, les trois agents vont avoir toutes les peines du monde à diriger l’embarcation à cause du courant . Ils se servent d’ailleurs de pelles pour avancer et doivent s’agripper à la haie qui borde la rue pour aller de l’avant. L’un des policiers a même essayé d’attacher une corde à un poteau. Et l’inévitable arriva. Plouf.

Les inondations ne sont certes pas un sujet insolite , mais avouons que ces images sont drôles. C’est du moins l’avis du Net. De nombreux internautes n’ont pas hésité à se moquer de la scène, décrivant un moment « digne d’un bêtisier », « une scène irréaliste » ou un moment « épique ».

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.