Résumé des réactions des Américains face à la montée en puissance de Trump

Avec beaucoup d’humour, l’excellent Stephen Colbert parodie les réactions des Américains face à la candidature de Donald Trump…

Au début, la candidature de Donald Trump semblait être une plaisanterie bien potache , aujourd’hui, elle est bien réelle. Le magnat de l’immobilier sera très vraisemblablement le candidat républicain à l’élection présidentielle américaine.

Réagissant à la montée fulgurante et inattendue du candidat , l’animateur américain, Stephen Colbert, a décidé de parodier ,  avec humour et en vidéo les quatre réactions des Américains face à la montée du candidat républicain.

Dans son émission, « The Late Show », diffusée sur CBS, l’humoriste s’amuse à imaginer ces réactions dans plusieurs situations accompagnant des dates marquant l’ascension de Trump : L’annonce de sa candidature aux primaires américaines en juin 2015 , les résultats des sondages en octobre , en mars pour la Saint-Patrick quand Donald Trump arrive devant ses rivaux dans de nombreux États pour les primaires et en mai, lorsqu’il devient le seul candidat républicain en lice pour les primaires et là…ça devient vraiment sérieux.

Géniallissime !

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.