Quand une scène de comédie dramatique devient réalité

Une Américaine a vécu le cauchemar de toute future personne mariée : la transformation du plus beau moment de sa vie en un terrible fiasco…

Le moment est supposé être solennel et romantique mais s’est transformé en cauchemar. Alors qu’un couple américain est sur le point de se dire « oui », une invitée dans l’assistance interpelle le marié. Son objectif ? Etaler leurs ébats remontant au…..matin même et faire savoir à la future mariée qu’elle est cocue.

Dans la scène filmée par une invitée présente dans l’assemblée et qui souhaitait certainement immortaliser un moment « magique », on entend l’intruse applaudir puis balancer: « Hey mec, c’est pour cette raison que tu as quitté mon lit précipitamment ce matin? » avant d’ajouter, dans la stupeur générale: « Et l’autre soir? »

Les réactions et les chuchotements de surprise se font de plus en plus nombreux parmi les convives et on voit une femme vêtue d’une robe rouge se lever pour demander à la supposée maîtresse du futur marié de quitter les lieux, indique le DailyMail.

Une situation typique d’une comédie dramatique qui devient réalité…

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.