Quand une icône glamour parle de poker et dévore un burger à la télé

Jimmy Fallon et son célèbre late show « Tonight Show starring Jimmy Fallon » ont vu débarquer l’un des tops model les plus en vue du moment, Gigi Hadid. Cette dernière a dû jouer le jeu…

Le jeune mannequin était l’invitée de la célèbre émission américaine diffusé sur la chaîne NBC. Le talk-show, point de rendez-vous incontournable des stars d’Hollywood, est souvent l’occasion pour les célébrités de faire grimper leurs côtes de popularité auprès du grand public. Exit les caprices et les attitudes hautaines, place à l’insolite et aux blagues potaches.

C’est dans ce cadre que la compagne de Zayn Malik , qui portait une tenue très stylée, a multiplié les confidences et anecdotes. Elle a ainsi raconté son anniversaire, fêté à Las Vegas. « Mon copain m’a appris à jouer au poker la veille de notre départ pour Vegas et j’ai gagné 400 dollars, je trouve ça plutôt pas mal », a-t-elle confié.

La jeune femme a aussi partagé sa passion pour… les burgers. Bizarre pour la personne ultra-mince qu’elle est. Bref, celle qui dit en consommer très régulièrement en a dévoré un devant les caméras.

Glamour et gourmandise se rencontrent lors de cette séquence.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.