Quand un champion du monde 98 se transforme en révolutionnaire

Ceux qui aiment le football, la bière et les publicités décalées vont aimer la vidéo qui suit. Elle met en scène un champion du monde 1998, une pinte à la main, dans un ambiance complètement déjantée…

Marcel Desailly a répondu à l’invitation d’une marque de bière danoise – sponsor de l’Euro 2016-  pour devenir l’un de ses ambassadeurs pour sa nouvelle campagne dans le cadre de la compétition. L’ex-défenseur des Bleus et vainqueur de l’Euro 2000 y défend la riche histoire de son pays pour l’aider à devenir la République du Football cet été.

L’ancien joueur , devenu un commentateur sportif, y arbore un costume d’époque avec une pinte à la main dans une vidéo promotionnelle qui utilise plusieurs références footballistiques comme le célèbre vuvuzela ou le lointain ancêtre de Paul le poulpe. On voit également Desailly récupérer les billets sous le nez des aristocrates français pour ensuite les distribuer aux fans. Une sorte de Robin des bois, quoi…

Les supporters scandent la célèbre devise de la France, mais légèrement modifiée avec l’ajout d’une touche footballistique : « ‘Liberté, Egalité, Footballité! ». Un bon spot bien sympa!

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.