Quand un candidat à la mairie de Londres ne connaît pas bien…Londres

Les personnalités politiques n’excellent pas toujours dans l’art de répondre aux questions des journalistes. Erreurs de communication, déclarations hâtives, propos déplacés…la liste des fautes à éviter est longue. Cependant, s’il y a une erreur impardonnable , c’est bien de ne pas savoir répondre aux questions les plus simples.

Le dernier à tomber dans le piège des questions « trop basiques » est Zac Goldsmith, le candidat du parti conservateur à la mairie de Londres dont l’élection aura lieu dans un mois. Le politicien qui est actuellement en pleine campagne a certainement perdu beaucoup de points en participant à cette interview télévisée menée par Norman Smith, présentateur de la BBC.

Celui qui fait actuellement la Une des tous les médias britanniques n’a tout simplement pas su répondre à des questions relatives à Londres, ville dont il brigue actuellement le mandat. C’est ainsi qu’on découvre qu’il ne connaît pas l’adresse d’un célèbre musée, le nom d’une station métro ou d’un club de foot de la ville.

Bref, nullissime et déconnecté.

 

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.