Mexique : un Québécois filmé en train d’embrasser des fillettes

« J’aime ces fillettes et elles m’aiment aussi », c’est ce qu’a indiqué un Québécois au passant qui l’a filmé en train d’embrasser des fillettes dans une rue achalandée d’Acapulco au Mexique.

Le touriste au comportement plus que douteux est actuellement incarcéré au Mexique. Il est accusé  d’avoir agressé sexuellement des mineures.

quebecois-mexique

 

Les autorités mexicaines ont identifié le suspect comme étant Walter Zuk, âgé de 68 ans, du Québec. Selon certains médias, il aurait été arrêté dimanche après qu’un passant l’ait aperçu en train d’embrasser et de caresser des fillettes, a rapporté The globe and mail.

Le passant, visiblement choqué par le comportement du touriste, a filmé le moment où il confronte l’individu qui a affiché un comportement provocant en faisant notamment un doigt d’honneur . Lorsque le témoin demande au suspect si son comportement est normal, il répond en espagnol que oui – il aime ces fillettes et elles l’aiment aussi.

Sur la vidéo, on peut voir l’homme embrasser la fillette sur la bouche, alors que le père se trouve tout près de là. C’est à ce moment-là que la police intervient. Au Mexique, la vidéo a été largement partagée et un média local a même fait état d’une petite manifestation tenue contre le suspect à Acapulco.

 

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.