Les Simpson ne voteront pas Donald Trump

La série culte « Les Simpson » ne s’est pas gênée pour s’en prendre au candidat républicain à la Maison-Blanche Donald Trump. Une chose est sûre : Homer et Marge Simpson ont fait leur choix. Le 8 novembre prochain, ils voteront pour Hillary Clinton…

C’est connu : « Les Simpson » s’intéressent à la politique. La célèbre série d’animation en a encore fait preuve , sur la plateforme de vidéos YouTube, dans un contexte où la course à la Maison Blanche est officiellement lancée entre la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump.

La série s’est notamment emparé de la toison du candidat républicain à la Maison Blanche dans une vidéo dans laquelle Homer fait son choix pour la prochaine élection présidentielle. Le milliardaire y est ridiculisé tant pour son aspect physique que pour ses idées absurdes. On voit tour à tour le secret de ses cheveux, son teint hâlé et son inspiration… apparemment trouvée au sein d’un livre au titre évocateur :« Great Speeches by Adolf Hitler ».

Le speech de la voix-off  indique : « Il est 3 heures du matin, le téléphone sonne à la Maison Blanche. Qui voulez-vous avoir au téléphone ? »  Le spot offre deux alternatives : celui de la présidente démocrate, réveillée par son mari pour une grave crise dans la Situation Room… et celui du président républicain, trop occupé à tweeter puis à se maquiller (autobronzant, gants sur ses petites mains et moumoute en chien) pour venir régler un conflit militaire avec les Chinois en plein milieu de la nuit. « Quoi, c’est trop tard, les navires militaires chinois sont déjà là ? Eh bien construisez un autre mur ! » ordonne un Trump orange et jaune.

Les auteurs des Simpson montrent encore un fois qu’ils ne sont pas fans de Donald Trump. Visionnaires, ils imaginaient déjà le piteux état de l’Amérique après 4 années passées sous le républicain à la Maison Blanche.

En attendant la diffusion de la 28ème saison de leurs aventures dès le 25 septembre 2016 aux États-Unis, « Les Simpson » offrent un beau cadeau à leurs fans (non républicains).

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.