Le clip parodique (et hilarant) qui tacle les AirPods d’Apple

Pour les fans d’Apple, la nouvelle n’est pas facile à digérer : les AirsPods , présentés en même temps que l’iPhone 7, sont les nouveaux écouteurs sans fil et leur prix est exorbitant. La « polémique » quant à la fiabilité de ces nouveaux joujous a visiblement inspiré le célèbre animateur  Conan O’Brien…

L’humoriste et animateur américain a décidé de tacler les nouveaux AirPods d’Apple dans son émission. Ces écouteurs , qui sont loin de faire l’unanimité notamment à cause de leur prix , inquiètent aussi quant à leur fiabilité. L’une des questions les plus posées sur le net est : Tiennent-ils bien aux oreilles?

Pour répondre à cette question dans son show diffusé sur la chaîne NBC, Conan O’Brien a parodié cette nouveauté d’Apple dans un clip hilarant. La vidéo s’inspire de celle de 2004 créée pour le lancement de l’iPod ; les mêmes animations et les fameuses silhouettes noires ont été sauvegardées.

airpods-2

Cependant, des changements ont été pris en compte…car il faut composer avec les nouveaux joujous de la marque à la pomme. Ce clip drôle et sympa surfe, bien évidemment, sur la vague d’inquiétudes des amateurs d’Apple tandis que plusieurs tests prouvent que les écouteurs tiennent plutôt bien.

La version de Conan O’Brien

La version originale d’Apple

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.