La vidéo qui a humilié la police de Los Angeles

La réalité a définitivement dépassé la fiction en matière d’évasions spectaculaires. La célèbre série « prison break » peut aller de rhabiller. Les voyous font désormais preuve de beaucoup de créativité pour quitter les centres de détention. Cette fois, c’est la police de Los Angeles qui a été humiliée…

« Des erreurs ont été commises », a reconnu le chef de la police de Los Angeles sur à la chaîne américaine 3 News. Et les erreurs sont plutôt énormes. Alonso Perez, soupçonné de meurtre et de vol, s’est enfui par les toits alors qu’il avait été délaissé par les policiers dans une salle d’interrogatoire.

detenu eVASION

Un homme accusé de meurtre s’évade de sa détention provisoire.

Le manque de vigilance et de professionnalisme de la police a été vivement critiqué par les médias locaux. Il faut dire que l’évasion – en plus filmée par les caméras de surveillance – est à peine croyable.   Alonso Perez est parvenu à tordre ses menottes de façon à briser la chaîne qui lui condamnait les poignets. Après avoir examiné la salle d’interrogatoire, il est passé par le faux plafond pour prendre la fuite.

Tout cela a été fait tranquillement et un homme dangereux circule à nouveau dans la nature.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.