La vidéo d’une snowboardeuse « poursuivie » par un ours fait le tour du web

Cette vidéo agite la toile et les internautes enquêtent pour déterminer si cette vidéo est un Fake ou pas.

On y voit la snowboardeuse Kelly Murphy alors qu’elle se filmait avec une GoPro sur les pistes au Japon. La jeune Australienne dévale une piste en snowboard sans se rendre compte qu’elle était poursuivie par un ours. Enfin, c’est ce qu’on voit dans la vidéo.

Car dans cet extrait on voit clairement l’ours courir derrière elle et se rapprocher dangereusement. Mais Kelly se remet à descendre la piste à chaque fois que l’animal se trouve à quelques mètres d’elle tout en entonnant « work » de Rihanna.

Plus tard en visionnant la vidéo, elle aurait été choquée et a posté ce commentaire sur Facebook «OMG ! Je regardais mes vidéos de snowboard quand j’ai découvert qu’un ours m’a poursuivie !!! J’ai failli être dévorée !!!».

Sur la toile, les réactions des internautes se partagent entre stupeur et scepticisme. Certains affirment qu’il s’agit d’un «fake», certes très bien réalisé, et assurent que l’ours a été rajouté numériquement.

Pour l’instant la sportive n’a pas réagi à la polémique. Interrogée par la chaîne d’informations australienne 9 News, elle a juste confié son choc en découvrant les images.

Alors, vous y croyez?

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.