La vidéo du défunt Rob Ford fumant du crack rendue publique

Au Canada, le Toronto Star vient de rendre publique la fameuse vidéo de Rob Ford fumant du crack qui a mis le défunt maire dans de sales draps…

La vidéo qui a déclenché le plus gros scandale politique de l’histoire de Toronto est désormais publique. L’affaire Rob Ford vient ainsi de refaire surface et montre l’ancien maire de la plus grande ville canadienne fumer du crack et dire de gros mots.

rob ford crack

Capture vidéo – YouTube

La vidéo présente l’homme politique dans un état visiblement altéré en train de fumer du crack tout en tentant de soutenir une conversation avec un ami de l’école secondaire. Déposée en cour comme preuve, la vidéo faisait l’objet d’une interdiction de publication.

La diffusion de cette tristement célèbre vidéo qui a miné en 2013 la carrière du défunt politicien a été permise parce que l’accusation d’extorsion portée contre son chauffeur, Sandro Lisi, a été abandonnée, jeudi, a rapporté le «Toronto Sun».

Rob Ford avait nié l’existence de cette vidéo . L’ancien maire avait déclaré qu’il ne pouvait commenter sur une vidéo « que je n’ai jamais vue ou qui n’existe pas », rappelle le quotidien canadien La Presse.

Rob Ford est mort du cancer le 22 mars, à l’âge de 46 ans, sans jamais avoir vu la fameuse vidéo.

 

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.