La suite de la vidéo la plus regardée de l’histoire de Facebook Live

Grâce à son masque de Chewbacca, Candace Payne est entrée dans le livre des records au titre d’auteur du Facebook Live le plus vu de l’histoire . Surfant sur cet énorme succès, elle est de retour avec un invité surprise…

Le port du masque du personnage poilu de la saga Star Wars a fait rire le web et propulsé cette Texane anonyme au rang de star du Net . Elle a même intégré la short list des détenteurs de vidéos les plus vues sur Facebook. Et elle est devenue riche.

Rappelons que cette mère de famille vit dans l’Arkansas (Etats-Unis) et qu’elle est tombée, en faisant ses courses, sur un masque de Chewbacca.  Elle l’a tellement aimé qu’elle en a acheté un et a décidé de l’essayer. Elle avait connu le bonheur et avait tenu à le partager avec le monde entier.

Plus de 141 millions de vues plus tard (et ça ne fait qu’augmenter), cette mère de famille de 39 ans a été invitée par le célèbre animateur James Corden à participer à son fameux Carpool Karaoke, diffusé lundi soir sur CBS. Notons que cette émission, désormais culte, a reçu le gratin des stars planétaires comme Adele, Jennifer Lopez, Sia ou Justin Bieber.

Et ce n’est pas fini, Candace Payne était dans la même voiture qu’une autre star (un dieu pour certains)….JJ Abrams!

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.