La « Barbie humaine » joue dans son premier film d’horreur

Le rêve de Valeria Lukyanova a toujours été de ressembler à la poupée Barbie. Et elle a absolument tout fait pour réaliser ce rêve. Et la voilà aujourd’hui récompensée pour ses « efforts » puisqu’ellea joué le rôle de son idole.

La plastique étonnante de cette jeune Ukrainienne lui a valu d’être choisie pour camper le rôle d’une poupée possédée par le démon dans un film d’horreur qui sera présenté au Festival de Cannes. La superstar des réseaux sociaux, souvent surnommée la Barbie humaine de par sa ressemblance avec la célèbre poupée est en train de percer dans le 7e art.

Barbie humaine

Valeria Lukyanova, qui est originaire d’Odessa, a tout fait pour ressembler à Barbie. Mâchoire réduite, menton et nez affinés, seins gonflés, taille redessinée… A 30 ans, on ne compte plus ses opérations de chirurgie esthétique. L’ukrainienne à l’apparence surréaliste ne compte apparemment pas s’arrêter là.

« The Doll » (la poupée) est un long métrage qui raconte une histoire dans laquelle une poupée possédée se fait passer pour une escort girl. Elle tue les hommes qu’elle séduit. La trame de ce film n’est pas vraiment originale mais la jeune femme est plus que crédible avec son apparence de poupée. Et c’est plutôt effrayant.

Voici la bande-annonce du film.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.