Ain’t Your Mama : Jennifer Lopez dévoile un clip engagé et féministe

En quelques heures, la chanteuse Jennifer Lopez a affolé la toile et son nouveau tube, « Ain’t Your Mama » , est un véritable succès….

La bomba latina a visiblement décidé de rejoindre le mouvement des chanteuses pop féministes américaines . Après Beyoncé et Taylor Swift, voilà qu’elle se présente sous un nouveau jour dans « Ain’t Your Mama » (« Je ne suis pas ta mère »). Dans le clip, on la voit dans plusieurs situations montrant des femmes dominées par les hommes et qui décident de se révolter et de ne plus se laisser faire.

jennifer-lopez-2

Dans ce clip, la star de 46 ans revendique l’égalité des sexes à travers plusieurs époques. On y voit également des références à Mad man et à Hillary Clinton, dont un extrait de discours a été intégré. Meghan Trainor et Dr Luke, ancien producteur de Kesha, sont à l’origine de ce titre engagé. Le choix de Dr Luke, accusé de viol par Ke$ha et qui est crédité en tant que réalisateur de la chanson, a valu une polémique à Jennifer Lopez qui semble ainsi se désolidariser de sa collègue chanteuse et pour ça, les fans sont en colère…

Le comeback de Jennifer Lopez est fait !

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.