Ils diffusent leur course poursuite avec la police sur Periscope

Le fils d’un haut responsable de la société pétrolière russe Lukoil a diffusé sur Periscope les images d’une course automobile avec la police. Son bolide roulait à 200 km/h dans les rues de Moscou…

Le jeune russe était à bord de sa voiture avec des amis. Ce groupe de jeunes s’est livré à une dangereuse course poursuite avec la police dans les rues de Moscou. Ils ont poussé l’audace jusqu’à retransmettre en direct leur folle « aventure » sur Periscope, rapporte l’agence RT qui a relayé cette histoire.

La voiture, conduite par l’un des amis du Russe , filait à toute vitesse dans les rues de la capitale. «Bozrus», probablement le surnom du fils du responsable de Lukoil a filmé la scène sur Periscope, avouant qu’il s’était «bourré la gueule».

Les jeunes ont ignoré l’ordre de s’arrêter qui leur a été signifiée par la police, contraignant les forces de l’ordre à mobiliser 6 véhicules pour les prendre en chasse. Par ailleurs, les images montrent clairement que tout cela n’est pour eux qu’une distraction, en témoignent les rires qui ponctuent le film de leur fuite.

Les jeunes ont fini par s’arrêter dans un parc, ont interrompu leur diffusion sur Periscope, quitté leur puissant véhicule et tenté de s’enfuir, avant d’être arrêtés.  Le propriétaire de la voiture a écopé d’une amende de 5 000 roubles (68 euros). Il s’est par la suite excusé et a promis de ne pas recommencer à l’avenir. C’est tout ?

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.