Farce du jour : faire croire à sa sœur qu’une attaque de zombies est en cours

Profitant de l’état de leur petite sœur sonnée après un passage chez le dentiste, deux frères américains ont décidé de faire une blague plutôt cruelle. La victime qui vient de subir une anesthésie a passé un mauvais moment…

Le scénario est hilarant et les rigolos ont bien réfléchi à la manière de mettre leur sœur dans tous ses états en la persuadant qu’une attaque de zombies se préparait,  que l’apocalypse a frappé la ville et que des gens transformés en d’horribles cannibales sévissaient dans les rues.

Tout a été mis en oeuvre pour réaliser cette farce avec un faux message radio annonçant une grave épidémie et un faux appel à leur maman qui leur ordonne de rentrer à la maison. La pauvre victime semble hébétée, perdue et on la voit répéter  « Des cannibales? Des zombies? ».  S’ensuit un dialogue surréaliste et hilarant où elle demande à son frère de trouver une meilleure arme de défense, d’éviter d’aller au Costco car « ça va être un bain de sang là-bas »  et de ….sauver le chat au lieu du chien. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses sentiments envers leurs animaux de compagnie sont désormais connus!

L’air paniqué de la jeune sœur est vraiment drôle et la farce a bien fonctionné.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.