Grâce à sa bouée-canard, il devient la star des championnats de natation russe

La scène se passe en Russie où est organisé le championnat de natation à Moscou. Un incident insolite s’est produit quand un supporter équipé d’une bouée-canard jeune pour enfants a envahi le bassin avant qu’un athlète russe ne le sorte de l’eau, mettant fin à son show…

Les images proviennent de l’agence russe RT qui filmait les nageurs d’une série du 50 mètres nage libre en train de se préparer dans le calme quand un inconnu, qui s’était préalablement glissé dans une bouée en forme de canard jaune criard, s’est jeté dans une ligne d’eau.

Monopolisant l’attention d’un public amusé par son apparition , il a même levé les bras pour inciter le public à l’applaudir. Malgré la tendresse qu’a pu susciter son canard, son moment de gloire n’a pas duré bien longtemps. Le plaisantin qui squattait le bassin a été viré par les nageurs eux-mêmes.

Cet incident, plutôt insolite , a attiré l’attention des spectateurs qui ont pris des photos et filmé la minute de gloire du plaisantin avec leurs portables. Des images qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.