Fu Yuanhui casse un tabou et enchante la Toile

Fu Yuanhui est une jeune femme sans langue de bois . Sa dernière déclaration a suscité un engouement rare sur la plateforme chinoise Weibo où les internautes ont salué la sincérité de la jeune sportive…

La nageuse chinoise qui se distingue depuis le début des Jeux Olympiques de Rio  par sa spontanéité vient de récidiver. Celle qui est devenue célèbre sur le web grâce à sa bonne humeur a , une nouvelle fois, enchanté les internautes fans de ses mimiques WTF et son enthousiasme contagieux .

Arrivée quatrième ce dimanche au sein du relais 4x100m féminin, la médailée Fu Yuanhui n’a pas pu cacher sa profonde déception. Interviewée par la presse, elle a confié se sentir « particulièrement fatiguée », notamment en raison de ses… règles, relate The Guardian: « Je n’ai pas bien nagé aujourd’hui et je souhaiterais m’excuser auprès de mes coéquipières (…) J’ai mes règles depuis hier et je me sens particulièrement faible. Mais ce n’est pas une excuse… »

Les internautes ont salué la sincérité de Fu Yuanhui dans un pays où les règles demeurent un sujet tabou, rappelle 7sur7. Selon une étude récente, 2% de la population féminine seulement admet l’usage du tampon hygiénique en Chine.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.