Fou : il tente de voler un python en le cachant dans son pantalon

En Floride, un homme a essayé de voler un python dans une animalerie en le glissant… dans son pantalon. Il a été repéré et intercepté par les employés du magasin qui visionnaient la scène grâce à une caméra de surveillance.

En entrant dans une animalerie de St. Petersburg, en Floride, Travis Treder avait pour objectif d’en ressortir avec un python. Mais sa manière pour se le procurer est plutôt surprenante. Le jeune homme n’a rien trouvé de mieux à faire que de le cacher… dans son pantalon.

Le bébé python, d’une valeur de 149 dollars, aurait dû passer par la caisse mais le jeune voleur a jugé plus opportun de voler l’animal et, une bêtise en entraînant une autre, a estimé qu’il était logique de le fourrer dans son pantalon.

Depuis l’arrière-boutique, les salariés de l’animalerie visionnent la scène hallucinante grâce aux caméras de vidéo-surveillance avant d’aller intercepter le voleur en flagrant délit, sous les yeux et la caméra d’un client, qui a immortalisé la scène.

Les employés l’ont même enfermé dans l’enceinte de l’animalerie et l’ont maîtrisé en attendant l’arrivée de la police. Au cours des 9 derniers mois, Travis avait déjà subtilisé deux pythons qu’il revendait sur internet.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.