Énorme malaise lors d’une émission de déco

Un couple Britannique, June et Steve,  a participé à l’émission de décoration Your Home In Their Hands. Leur objectif ? Relooker leur maison grâce à ce programme anglais . Leur aventure a viré au cauchemar…

Dans ce genre d’émissions (D&Co en France) , le moment de la découverte des transformations est souvent touchant, émouvant, heureux…Ce c’est cependant pas du tout le cas pour ce malheureux couple qui a eu la déception de sa vie. La surprise s’est transformée en cauchemar : les deux propriétaires ont été choqués par le résultat.

Ils sont tombés des nues et ont tout simplement détesté chaque pièce. June était tellement déçue, qu’elle s’est mise à rire nerveusement. « Oh mon Dieu, je regrette », a-t-elle lancé  en entrant dans le hall de sa maison. « On se croirait dans un endroit noir et sombre », a confié June avant de fondre en larmes dans les bras de son mari. Son malaise a également mis très mal à l’aise l’animatrice de l’émission. Cette dernière était très embarrassée que le résultat soit aussi mauvais.

Bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il faut avouer que cette maison est plutôt moche.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.