Ellen Degeneres s’incruste dans Lemonade de Beyoncé

Quand Ellen Degeneres s’incruste dans un extrait de l’album vidéo Lemonade de Beyoncé , ça donne forcément un moment culte et délirant…

La célèbre animatrice Ellen Degeneres aime faire des parodies et ces dernières sont souvent géniales. Dans cette nouvelle séquence hilarante, elle s’insère dans cette oeuvre désormais importante dans la pop culture et s’incruste dans une scène du clip de « Hold up » de Queen B. On la voit dans une voiture garée juste dans la rue où Beyoncé « est » de passage en se lançant dans un règlement de comptes , batte de baseball à la main.

beyoncé-batte-de-baseball

La suite est délirante : On découvre qu’Ellen discutait au téléphone avec la pseudo-rivale de Queen B, la fameuse Becky qui aurait été la maîtresse de Jay-Z. Rappelez-vous, Lemonade avait créé l’émoi sur les réseaux sociaux partis à la recherche de «Becky with the good hair» (Becky avec les beaux cheveux), la maîtresse que montre du doigt Beyoncé dans Sorry sans donner plus de détails. Et c’est là qu’intervient l’excellente Wanda Sykes.

La fin est hilarante.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.