Culte : Il y a 10 ans, Guy Goma a été interviewé par erreur en direct sur la BBC

Plusieurs médias anglo-saxons célèbrent les 10 ans d’un moment culte de l’histoire de la télé. Et c’est l’occasion de se rappeler (ou de présenter) Guy Goma, le meilleur faux-invité jamais vu dans une émission…C’était sur la BBC.

Il y a dix ans, Guy Gona a été interviewé par erreur en direct sur la BBC. Et cette semaine, internet célèbre ce drôle d’anniversaire. Il n’était ni un imposteur, ni un expert. Par erreur, Guy Goma avait été invité sur le plateau de la BBC pour donner son avis sur le contentieux ultra-technique entre Apple Corps (entreprise fondée par les Beatles) et Apple. Sauf que ce chauffeur de taxi ne connaissait rien à ce contentieux!

Ce bonhomme était dans les studios de la BBC pour un entretien d’embauche. Sans chercher trop d’explications, il a suivi le producteur qui cherchait un certain « Guy Kewney ». Ce nom avait été mal prononcé et le hasard a fait son effet. La profonde détresse que l’on peut lire dans ses yeux lorsqu’il a cerné la situation est cultissime.

Au lieu de se défiler, Guy Goma répond aux questions sur ce sujet très technique comme il peut: en disant des banalités. Tant et si bien «qu’il ressemblerait à s’y méprendre à un véritable expert de chaîne de télé», souligne Vice. Et c’est sensationnel.

Un GRAND moment de télé à regarder sans modération!

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.