Chanter du Alicia Keys devant … Alicia Keys

Les candidats de télé-crochets s’aventurent rarement dans ce sentier : interpréter la chanson de l’un des membres du jury. Il faut dire que le défi est risqué et le ratage peut faire très mal. Mais quand le challenge est relevé, le succès peut être phénoménal…

Lauren Diaz , une candidate de « The voice US », a décidé de prendre ce risque en interprétant le tube  » If I ain’t got you  » d’Alicia Keys devant l’excellente chanteuse qui fait également partie des coachs de cette nouvelle saison du célèbre télé-crochet américain. Et la prestation de la jeune artiste semble avoir séduit Alicia Keys. Cette dernière a été la première a appuyer sur le fameux buzzer rouge et à se retourner.

alicia-the-voice

L’excentrique Miley Cyrus – qui portait une tenue incompréhensible- s’est également retournée suivie de Blake Shelton. Seul Adam Levine, leader des Maroon 5, ne s’est pas retourné.

Et voilà qu’une autre consécration est offerte à la candidate ; Alicia Keys a publié la performance sur sa page Facebook avec un énorme succès à la clé puisque la vidéo a déjà été vue plus de 45 millions de fois . Un bon démarrage pour la jeune chanteuse.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.