Cette scène d’une cour de récré a été vue plus de 10 millions de fois

La vidéo postée il y a 2 jours a déjà été vue plus de 10 millions de fois et des milliers de personnes l’ont partagée sur Facebook. Elle montre une bagarre particulière dans une cour de récré…

Comment une vidéo montrant une scène de bagarre dans une cour de récré a-t-elle créé un tel buzz? Tout d’abord, cette séquence pointe du doigt un phénomène néfaste qui existe dans la plupart des écoles du monde: les caïds de la cour de récré, ceux qui effrayent leurs camarades et sèment la terreur.

Les plus faibles, petits et adultes, ceux qui souffrent ou souffraient des insultes, des baffes, du racket ont aimé cette vidéo. Et pour cause, un petit vient  de les venger.La séquence montre un agresseur qui a eu la mauvaise idée de s’en prendre à un jeune adepte de MMA (Mixed Martial Arts), le sport de combat où tous les coups ou presque sont permis.

Et ce caïd s’en souviendra toute sa vie. Ce harceleur pré-pubère qui a certainement l’habitude de s’en prendre à d’autres élèves dans ce qui est , hélas, devenu une scène ordinaire de la vie scolaire a , avant d’entamer l’agression, demandé à l’un de ses amis de filmer la scène pour se faire un souvenir. Hélas pour lui, il est tombé sur un enfant adepte de MMA et plutôt doué qui obligera l’assaillant à demander de l’aide: « arrêtez-le il va me casser le bras! »

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.