Il sort son smartphone et sauve une victime coincée dans une voiture en feu


Les héros existent dans la vraie vie et Santiago Portillo en fait certainement partie…malgré les critiques.  La scène se passe en Californie lorsqu’un véhicule a subitement pris feu après un accident dans l’une des rues de Los Angeles.

Quand ce passant a entendu le bruit du crash, il s’est empressé de…dégainer son téléphone portable pour filmer la scène. Selon ses déclarations aux médias locaux, il ne savait pas à ce moment-là qu’il y avait quelque’un à l’intérieur du véhicule. Fort heureusement, il s’en est rendu compte rapidement et s’est empressé d’extraire la victime du véhicule accidenté qui était en flammes.

« Oh shit, bro » peut-on entendre dans cette vidéo dans laquelle on voit Portillo se diriger vers l’épave de la voiture où il aperçoit l’homme blessé. La séquence qui fait le tour des médias locaux est impressionnante. Portillo a également demandé aux passants d’appeler le 911 avant de se faire aider par l’un d’eux pour éloigner la victime de la scène.

Le sauveur a, malgré sa bravoure, essuyé plusieurs critiques. Certains ne comprennent pas qu’il ait pris le temps de bien disposer sa caméra afin de filmer la scène. L’un d’eux a noté que Potillo voulait « montrer au pays qu’il était un héros ».

Chacun a sa vision des choses…

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.