Southside With You : le jour où Barack Obama a pu séduire Michelle

« Southside with You » est la comédie romantique qui adapte à l’écran le premier « rendez-vous' » entre Barack Obama et Michelle LaVaughn Robinson au cours l’été 1989.

La première bande-annonce du film réalisé par Richard Tanne et produit par le chanteur John Legend a été dévoilée . Romancée à souhait, celle-ci dévoile un futur président on ne peut plus timide et quelque peu maladroit tentant de séduire Michelle, une avocate redoutable. Une belle romance pour ce beau couple qui semble toujours aussi complice que les acteurs à l’écran.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le futur président a ramé pour séduire la femme de sa vie rencontrée dans le cabinet d’avocats où il était stagiaire et elle, sa boss. Ce jour là, Barack Obama a décidé d’emmener celle qui l’épousera dans les rues de Chicago. Au programme, visite de l’art Institute, glac, un cinéma et balades sans fin au contact de la réalité sociale de la ville. Le futur président américain n’hésite pas à la séduire et à obtenir un premier baiser. Un pari réussi puisque, trois ans plus tard, les tourteaux se marieront.

On découvre dans cette première bande-annonce une atmosphère légère, et surtout les attachants Parker Sawyers et Tika Sumpter, physiquement assez crédibles, campant ici les rôles principaux. Southside with You sera diffusée dans les salles obscures le 19 août 2016 aux Etats-Unis.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.