Anderson Cooper ému et émouvant

Le moment était intense et émouvant . Lors d’un direct lundi sur CNN, Anderson Cooper a énuméré les noms des victimes de la tuerie d’Orlando avec beaucoup d’émotion…

Le journaliste-vedette de CNN avait la gorge nouée mais s’était promis de se rendre jusqu’au bout d’une liste longue et douloureuse. « Nous souhaitons que vous connaissiez leurs noms et que vous en sachiez un peu plus sur qui elles étaient », a d’abord annoncé Anderson Cooper, qui a révélé son homosexualité au grand public en 2012.

« Nous commençons ce soir avec leurs noms. Les noms des 48 personnes identifiées pour le moment parmi les 49 victimes. (…) Il y a un nom qui ne sera pas à l’antenne ce soir, une photo d’une personne que vous ne verrez pas : nous n’allons pas dire le nom du tireur ou montrer sa photo, qui a déjà été trop diffusée », a-t-il prévenu . « Durant les deux prochaines heures, nous allons tenter de nous concentrer sur ce qui est important : les personnes qui ont perdu la vie. Et nous allons commencer cette soirée en leur rendant hommage », a-t-il continué.

Le célèbre reporter a donné les noms et les âges des victimes de l’attentat d’Orlando et avait du mal à retenir ses larmes. Consterné et au bord des larmes, l’homme d’habitude inébranlable a permis de mettre des visages sur ces personnes innocentes tuées sauvagement.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.