« Je suis une licorne », confie un invité de l’émission « C’est mon choix »

L’émission C’est Mon Choix , diffusée sur Chérie 25, continue de nous étonner en nous faisant découvrir des personnages hors du commun. L’animatrice Evelyne Thomas a récemment accueilli un invité plutôt étonnant : un jeune homme au look très excentrique et particulier qui se décrit comme une « licorne ».

homme-licorne

Dans un épisode intitulé « Ongles, cheveux et barbes : plus c’est long, plus c’est bon », on trouve parmi les invités Diimo, un jeune homme plutôt particulier. En effet, ce dernier arbore des cheveux longs, très colorés, et avec de nombreuses barrettes. Portant un pantalon rose, des chaussettes arc-en-ciel, et des chaussures roses, ce jeune homme ne peut pas passer inaperçu. Et ce n’est pas tout car son excentricité ne se limite pas à son apparence.

Cet invité est contre la sexualisation et a expliqué à Evelyne Thomas sa vision de choses et son état d’esprit . « Dans ma tête, je suis une licorne. Parfois, on me dit « il », parfois, on me dit « elle », car je n’aime pas qu’on me donne une étiquette, qu’on me sexualise par rapport à mon style. Du coup, je dis que je suis une licorne car dans ma tête, je ne suis pas un garçon, et je ne suis pas une fille non plus, » a-t-il assuré.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.