Grâce : Ce danseur casse tous les préjugés relatifs au surpoids

Erik Cavanaugh est un jeune Américain talentueux qui réalise des chorégraphies avec tant de grâce et d’élégance qu’il casse tous les préjugés relatifs aux personnes en surpoids.

Ce danseur, originaire de Pittsburg aux États-unis, prouve, à travers son talent immense que la danse, notamment classique, peut être pratiquée par une personne en surpoids, et ce, avec brio. Selon plusieurs médias américains , le jeune homme de 23 ans a décidé de se consacrer à sa passion il y a 6 ans, affrontant ainsi les moqueries et les préjugés.

Happy #internationaldanceday so blessed to have the opportunity to dance everyday #passion

Une photo publiée par Erik Cavanaugh (@erik_cav5493) le

Erik publie régulièrement des vidéos de ses performances sur les réseaux sociaux et y exécute différents pas de danse avec une grâce et une souplesse étonnantes. Sa morphologie devient un atout et il en fait même une force. Outre le succès rencontré , des commentaires élogieux ont été postés par milliers et le jeune homme a été envahi par une grosse vague d’amour et d’admiration. Étonné, il a confié à Forbes qu’il ne s’attendait pas à un tel afflux de sympathie.

Beaucoup d’internautes se sont reconnus dans son histoire et en ont profité pour partager des photos d’eux en train de danser. Le cliché de la minceur dans ce milieu ultra-sélect et rigoureux semble avoir pris un bon coup!

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.