Sharon Stone, reine du Bling Bling, dans un clip parodique « à sa gloire »

Invitée jeudi soir du Late Late Show, l’actrice Sharon Stone s’est prêtée, tout en bling-bling, au jeu d’un clip de rap parodique. Et c’est drôle !

L’ani­ma­teur du Late Late Show James Corden a composé un rap à la gloire de l’ac­trice  qui aurait du mal à trouver l’amour. C’est donc dans un clip « promotionnel » que le célèbre animateur essaye de vanter les mérites de l’héroïne de Basic instinct en indiquant notamment que « C’est une icône holly­woo­dienne » avant d’ajou­ter qu’elle a « un cerveau de génie et des cuisses de ouf ». « Elle fait des trucs de malade au lit » au point « qu’a­près elle, c’est fini », assure James Corden dans ce morceau paro­dique.

Le clip est d’ailleurs intitulé Wanna Date Her ? She’s Sharon Stone, Bitch (Tu veux sortir avec elle ? C’est Sharon Stone, s***). Rien que ça!

Actuellement à l’affiche du film Mothers and Daughters , Sharon Stone se prête au jeu avec son manteau de fourrure , ses chaînes en or, chevalières et couronne sur la tête. C’est d’ailleurs elle qui entonne les refrains : « Je suis Sharon Stone, s*** », répète-t-elle tout au long de la chan­son. Excellent !

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.