Touchant : Channing Tatum face à une jeune youtubeuse autiste

Un moment magique et insolite vécu par l’excellent Channing Tatum qui a été interviewé par Carly Fleischmann, une jeune fan autiste qui vient de lancer sa chaîne Youtube.

Carly Fleischmann est une jeune femme de 21 ans, atteinte d’autisme, qui vient de lancer sa chaîne Youtube intitulée « Speechless with Carly Fleischmann ». Pour sa première vidéo, elle a eu le plaisir d’accueillir son acteur préféré Channing Tatum.

Même si elle ne peut pas s’exprimer verbalement, la jeune youtubeuse a fait preuve d’une belle répartie et n’a pas manqué une occasion de répliquer intelligemment par l’entremise de son iPad aux réponses de l’acteur de 36 ans.

Par exemple, elle a demandé à son idole s’il serait prêt à fréquenter une jeune femme de 21 ans atteinte d’autisme. Tatum a répondu à l’affirmative mais « Si j’ai la permission de ma femme ! ». Carly a donc vite répliqué et lui a dit que ses avocats se chargeraient de préparer ses papiers de divorce ! Une réponse qui a beaucoup fait rire l’acteur.

Elle a ensuite demandé à l’acteur ce qu’il faisait lorsqu’il s’échappait de la demeure familiale par la fenêtre de sa chambre. Gêné, il a avoué qu’il avait commis quelques actes de vandalisme, sans toutefois avoir été pris la main dans le sec. Bref, un moment touchant et drôle.

Carly est un exemple de détermination et de persévérance. Elle s’était fait connaître en 2012 après avoir publié un livre, Carly’s Voice, racontant son histoire.

 

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.