Avec sa mauvaise farce, il s’attire les foudres de sa copine et…des internautes

Le canular de ce jeune Américain est vraiment terrible…surtout pour sa copine. Profitant de sa sieste, il lui coupe sa longue tresse qu’il exhibe ensuite fièrement.

Se faire couper ses longs cheveux à son insu, c’est un cauchemar devenu réalité pour cette jeune femme. Réveillée de sa sieste, elle voit avec effroi son petit ami tenir sa propre tresse dans ses mains. Au début, on voit qu’elle a du mal à y croire. « Qu’est-ce que c’est? », demande-t-elle. « Tes cheveux! », répond le farceur.

La jeune femme se précipite devant un miroir pour vérifier et découvre avec terreur que la moitié de sa chevelure a disparu. Elle se met à paniquer, à crier avant de renvoyer le mauvais farceur de l’appartement.

Les internautes n’ont visiblement pas apprécié cette mauvaise blague. Selon eux, Brad, le jeune homme, est allé trop loin. En plus de la réaction catastrophée de sa petite amie Jen, les internautes ne l’ont pas épargnés dans leurs commentaires, le traitant même de « psychopathe », de « stupide » ou de « débile ».

Sur son compte Facebook, Brad a expliqué qu’il aimait sa petite amie plus que tout. Il a même indiqué qu’après leur réconciliation, il avait  pris rendez-vous chez le coiffeur de Jen, pour le lendemain, afin de réparer les dégâts de sa mauvaise blague.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.