Quand un kangourou insiste pour entrer chez vous

Une attaque qui semble complètement insolite chez nous mais qui l’est moins en Australie. Cette vidéo d’un kangourou insistant est complètement déjantée….

Une internaute a capturé le moment où un kangourou, qui semblait dans un premier temps vouloir simplement regarder l’intérieur de sa maison, attaque la porte patio pour manifester – avec ses grosses griffes – son désir d’être invité à entrer.

Cette vidéo a été très partagée et commentée sur le web australien où les attaques de kangourous font souvent la Une des faits divers. Récemment un autre marsupial avait attaqué une voiture et bien effrayé son conducteur. En pleine nuit et à l’approche du véhicule, l’animal a changé de direction et n’a pas hésité à bondir. Le conducteur l’avait aperçu et s’était arrêté.  Le kangourou avait sauté plusieurs fois sur le toit, et a brisé un morceau du pare-brise, avant de prendre la fuite, selon les commentaires du conducteur sur YouTube.

Notons qu’en Australie, un constructeur automobile a même développé  une nouvelle technologie de « détection des kangourous », rapporte RTL. Grâce à un radar et une caméra, le véhicule détecte les kangourous, freine automatiquement et évite dans ce cas tout incident imminent. À condition que l’animal ne cherche pas la bagarre.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.