Frayeur : il rattrape son fils de justesse alors que la ceinture du grand huit casse

Texas – Un père américain et son fils ont eu une grosse frayeur alors qu’ils étaient à bord d’un grand huit…Les manèges à sensations fortes, vous trouvez ça amusant. Vous risquez de changer d’avis après ça.

Delbert Latham était avec son fils Kaysen à bord d’un grand huit du parc d’attractions Wonderland au Texas. Et là, ce que tout le monde craint dans ce genre d’activités arriva. La ceinture qui les retenait a brusquement lâché et son fils de 6 ans a glissé de son siège. Bref, un moment de terreur que le père a su gérer.

Sur la vidéo publiée par Delbert, on voit un enfant inquiet , qui disparaît un instant, et un papa qui le rattrape de justesse d’une main, puis le tient jusqu’à la descente en lui assurant que tout allait bien se passer alors que le petit semble terrifié.

Lorsque Delbert Latham signale l’incident à un employé, celui-ci lui ne semble pas surpris et lui répond même que le problème « arrive parfois », témoigne le père de famille sur CNN. Face à la médiatisation de l’affaire au Texas, le parc d’attractions a émis un communiqué dans lequel se dit « extrêmement préoccupé » par l’incident et assure avoir retiré la voiture en question du grand huit et vérifié les ceintures de sécurité des autres.

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.