Une famille britannique sauvagement agressée en Thaïlande

Ce n’est sûrement pas ainsi qu’ils voyaient leurs vacances en Thaïlande… Trois membres d’une famille britannique qui participaient à une soirée pour le nouvel an Thaï dans un complexe touristique de Hua Hin ont été battus par un groupe d’assaillants, rapporte The Guardian.

Lewis Owen, 68 ans, accompagné de sa femme Rosemary et de leur fils âgé de 43 ans se baladaient dans les rues de la ville thaïlandaise quand ils ont été pris à parti par un habitant, visiblement après une bousculade. La dispute s’est envenimée lorsque le fils est tombé par terre et que sa mère a voulu prendre sa défense.

D’autres habitants s’en sont mêlés, frappant les trois membres de la famille ainsi qu’un autre touriste venu leur porter secours.

Les images de l’incident qui a eu lieu le 13 avril dernier ont été diffusées par la police locale pour tenter de retrouver quatre suspects. Trois jeunes hommes auraient été arrêtés puis relâchés sous caution,selon les médias britanniques.

tweet-amb-uk

Les causes de cette altercation demeurent inconnues. Par précaution, l’ambassade britannique a lancé une campagne sous le nom de #SongkranSafe, pour inviter les vacanciers à respecter les coutumes et les traditions de la fête de Songkran, pendant laquelle les familles s’aspergent d’eau pour procéder à rituel religieux.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.