Julia Roberts s’es­saye au télé achat sans connaître le produit et c’est très drôle

De passage chez Ellen DeGe­neres, Julia Roberts a été piégée par la célèbre animatrice et ça donne un moment sympathique…et viral.

Invitée dans l’émission d’Ellen DeGeneres pour faire la promo de son nouveau film, « Joyeuse Fête des Mères » en salles le 25 mai prochain , l’ac­trice de 48 ans a accepté de relever un défi. Julia Roberts qui campe dans ce film le rôle d’une présentatrice de télé achat, devait se mettre dans la peau de ce rôle et promouvoir un produit sans savoir ce que c’était, en l’occurrence: des menottes, un fouet et un masque.

julia-ellen

« Vous allez décrire ce que c’est et dire pourquoi les gens devraient l’ache­ter », lui a expliqué Ellen DeGeneres. L’actrice s’est alors lancée dans un discours de vente très… convaincant. « Je pense que tout le monde devrait en avoir. C’est multi-u­sage. C’est hypo­al­ler­gé­nique. Il y a toutes les tailles. Et c’est bientôt la fête des mères », a-t-elle ajouté.

« C’est vrai que pour la Fête des Mères, il faut penser à ce genre d’objets. Vous en avez j’ima­gine? », a lancé l’animatrice. « Oui, j’en ai plusieurs […] sept. Ça me donne de la force et me pare à tous les défis […] parfois quand il fait beau, je l’uti­lise pour faire du tennis, ou quand je cuisine, ou quand je regarde des films avec mon mari », a ainsi poursuivi Julia Robert avant de découvrir, gênée, les produits qu’elle venait d’essayer de vendre.

Alors, Julia Roberts est-elle est une bonne vendeuse ?

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.