L’effrayant et spectaculaire crash d’un parapentiste dans les rochers

Mihhail Lebedko est un homme chanceux…très chanceux. Ce parapentiste Norvégien a survécu à une chute effrayante filmée avec une GoPro et s’en sort finalement avec quelques coupures et une grosse frayeur.

Le parapentiste norvégien débutant a , en effet, été surpris par des vents violents et a perdu le contrôle avant d’atterrir violemment dans les rochers.

Cette chute vertigineuse s’est déroulée alors que l’homme effectuait un vol près du fjord de Geirange. Les vents lui ont fait prendre trop de vitesse et il a perdu le contrôle avant d’entamer une chute dans laquelle il a frôlé le sol à plusieurs reprises avant de heurter la barrière de sécurité d’une route, de chuter dans les rochers et d’atterrir lourdement sur le dos.

Interviewé par le site australien 9news, Mihhail Lebedko a confié que la chute en elle-même n’a pas été douloureuse, mais la vraie douleur est apparue 30 minutes plus tard. Il s’en est sorti avec plusieurs coupures profondes et des saignements. Le Norvégien a également admis qu’il n’avait pas assez d’expérience pour voler avec des vents si violents.

https://youtu.be/GY0ZzcIqB68

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.