Un journaliste sauve un homme de la noyade en plein direct

Alors que d’importantes inondations touchent une partie de la ville de Houston au Texas, ces conditions climatiques exécrables ont donné lieu, lundi, à une scène plutôt cocasse quand un journaliste d’une chaîne locale a sauvé un homme de la noyade en plein direct.

Se trouvant près d’une zone particulièrement inondée, sous un pont, Steve Campion, reporter de la chaîne locale ABC13, faisait le point sur la situation lorsqu’il a aperçu un homme derrière lui qui se trouvait en mauvaise posture. La voiture de ce dernier étant prise au piège des eaux, le journaliste lui a demandé d’immédiatement quitter le véhicule et nager jusqu’à la terre ferme.

« Que dois-je faire? », demande-t-il à plusieurs reprises. Steve Campion lui crie alors de sortir du véhicule. Le conducteur se décide finalement à sortir et tente de quitter la zone inondée avec peine. Le voyant évoluer difficilement dans l’eau, le journaliste le rejoint pour lui prêter main forte. En attendant, la voiture coule et l’homme aurait pu s’y trouver….

 

 

Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.