La vidéo de ce petit bout de chou défendant sa mamie a été censurée en Chine

Les super-héros ne portent pas tous des costumes et ne sont pas tous…grands. Cette vidéo que nous avions tout d’abord posté dans la rubrique Pure Délire sous le titre « Ce petit bout de chou défend sa mamie et c’est bluffant » fait actuellement le buzz au point que les autorités chinoises ont décidé de la censurer.

Ce bout de chou chinois va vous scotcher. Alors que des agents municipaux voulaient approcher sa grand-mère, il s’est mis dans une colère noire et s’est muni d’un tube en acier pour la défendre, pour le plus grand bonheur des passants amusés qui ont sorti leurs téléphones pour le filmer.

Pour défendre sa mamie, le petit garçon a pris un tube en acier deux fois plus grand que lui et les a menacés en criant à plusieurs reprises. « Ne touchez pas à ma grand-mère! Allez-vous en! »

Cette vidéo devenue virale en quelques heures a eu le don d’énerver les autorités chinoises. La censure a encore frappé.  Elles ont rapidement demandé aux réseaux sociaux du pays de bloquer tout partage de cette vidéo qui mettrait mal à l’aise l’autorité locale. Les internautes chinois n’ont donc plus accès à cette vidéo.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Vidéo
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.