Amibition : un Australien de 12 ans s’auto-proclame Premier ministre sur Wikipedia

Après le jeune adolescent australien qui défend , corps et âme et dans les médias anglo-saxons, le candidat aux primaires républicaines Donald Trump, on vous présente Orley Fenelon, un gamin de 12 ans qui s’est auto-proclamé Premier ministre de son pays…

Et pour le faire savoir au reste du pays et du monde, il a enregistré sa position de leader sur Wikipedia. Le jeune homme ne cache pas son ambition et a décrété qu’il méritait le titre de Premier ministre de l’Australie.

Le gamin a ainsi eu le plaisir et l’honneur de voir son nom affiché, pendant deux longs jours, comme le 30ème Premier ministre australien dans une liste comptant entre autres Tony Abbott, Julia Gillard, la première femme à ce poste, et Kevin Rudd.

Cette manœuvre a fait du jeune ado une véritable star du Web et plusieurs internautes ont salué son ambition et son intelligence. Ses parents étaient fiers de lui . « Ils ont bien rigolé« , avance le principal intéressé. Si jamais il avait vraiment été Premier ministre, il « aurait décrété que le Kebab deviendrait la nouvelle nourriture nationale« , ajoute ce petit qui ne manque visiblement pas d’humour.

Bien évidemment, la fausse information a été supprimée et son compte a été désactivé quand il a tenté de créer une autre page à son nom. Fini le rêve mais ce jeune garçon a gagné la sympathie de ses concitoyens. 

Une autre graine de leader?

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.