Wang Deshun devient mannequin à 80 ans

Wang Deshun est la preuve vivante que le bonheur n’a pas d’âge et qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves…

Il suffit de voir Wang Deshun pour se rendre compte que la « vieillesse » est un concept dépassé. A 80 ans, Wang Deshun s’est lancé dans une nouvelle carrière qui semble prometteuse : le mannequinat.

wang-deshun-0

Youtube.com

L’homme est beau. Il prend soin de son corps et délivre une bonne leçon d’épanouissement , d’enthousiasme et d’amour de soi. Ce Chinois n’hésite pas à respecter ses propres envies – notamment de changement- et sa vie l’illustre parfaitement : Il a appris l’anglais à 44 ans, a fondé sa troupe de comédiens à 49 ans, a commencé la musculation à 50 ans et a débuté une nouvelle expérience artistique à 60 ans, et ce, en devenant sculpteur.

Sa dernière envie ? Le mannequinat. Et ce ne sont pas ses 80 printemps qui vont l’arrêter. Wang Deshun se lance aujourd’hui dans cette nouvelle aventure et montre fièrement son élégante silhouette sur les podiums. Avec sa barbiche de sage et ses longs cheveux , l’homme ne passe pas inaperçu. Il dégage un charisme fou.

wang-deshun-2

Youtube.com

wang-deshun-1

Youtube.com

Il a confié au Times que le plaisir est sa devise. Il adresse également un message aux gens qui veulent réaliser des rêves mais s’auto-inhibent : « Si vous pensez qu’il est trop tard, ne vous en servez pas d’excuse pour abandonner. La seule personne qui peut vous empêcher d’accéder au succès, c’est vous-même. Et quand vient l’heure de rayonner, brillez de mille feux ».  « A 80 ans, j’ai des rêves à accomplir. Il y a toujours un potentiel à explorer », ajoute-t-il.

Une belle leçon de vie et d’espoir.

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.