Une texane poste une annonce émouvante

L’histoire est touchante et reflète l’immense soutien apporté par une mère aimante à son fils …

Une mère de famille texane a publié un message d’encouragement et de félicitations , à destination de son fils, dans la rubrique des bonnes nouvelles du journal local. La raison? Drake -son fils- a annoncé son homosexualité dans une vidéo pleine d’humour suite à laquelle elle a  voulu l’encourager et exprimer sa grande fierté!

Après ce coming-out original, la maman de Drake avait d’ailleurs lancé un groupe réunissant des mères fières d’avoir des enfants LGBT. Derrière ce fait divers sympathique se cache néanmoins une réalité plus sérieuse et dramatique ; les discriminations selon l’orientation sexuelle ou le genre dans l’Etat de Houston persistent dans cet Etat qui est loin d’être le plus gay-friendly aux Etats-Unis.

Voici le message de l’annonce :

« Les parents de Drake sont heureux de vous annoncer que leur fils a fait son coming-out. Drake est présentement en fin d’études secondaires où il est capitaine de l’équipe de tennis, vice-président des étudiants et membre de la société d’honneur national. Il est diacre à l’église, adore la réalisation et la pâtisserie. Et oui, il aime Barbara Streisand. »

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.