Une start-up indienne propose de livrer des préservatifs à domicile

Désireuse d’apporter une solution à tout(e) indien(ne) gêné(e) de demander au pharmacien une boîte de préservatifs, une start-up indienne, a trouvé le moyen de leur épargner ça….

C’est une initiative qui vient de SMS Contraceptive, une start-up indienne, qui propose un service bien utile : livrer des préservatifs à toute heure du jour et de la nuit.

sms-contraceptive-1

Basée à Delhi, elle propore de livrer préservatifs et pilules contraceptives en moins de 30 minutes avec un bonus : la livraison est offerte si le livreur n’arrive pas dans le temps imparti, rapporte Mashable.

Sirhaan Seth, 18 ans, fondateur de SMS Contraceptive veut casser les obstacles sociétaux que rencontrent les gens lorsqu’ils achètent ces articles : « Beaucoup ne veulent pas avoir cet échange un peu gênant avec le pharmacien », confie-t-il à Mashable India. Les jeunes, entre 18 et 25 ans, sont derrière la majorité des requêtes.

Outre les préservatifs et pilules contraceptives, le livreur peut livrer plein d’autres articles : lubrifiant, test de grossesse et d’autres produits liés aux relations sexuelles. Pour les commandes, la start-up est joignable par SMS, WhatsApp, téléphone et même Snapchat.

Un service malin, utile et tout simplement génial.

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.