Une parodie japonaise d’une pub pro-Trump cartonne

Un Youtubeur rencontre un beau succès après avoir créé une vidéo parodique désormais virale.  Sa particularité ? Elle montre Donald Trump dans un clip kitch à l’inspiration japonaise complètement fou…

Kitch et déjanté, tels sont les adjectifs qui pourraient décrire cette vidéo qui cartonne sur le Net. Le réalisateur Mike Diva a mis en ligne le 15 juin un « clip promotionnel » du candidat républicain à la présidence des États-Unis . « J’ai fait une vidéo pour mon futur président »,  a-t-il annoncé dans un tweet retweeté plus de 800 fois, rapporte Mashable.

trump gif

La vidéo commence par une scène montrant une jeune femme allongée sur un lit et admirant une photo du magnat de l’immobilier qui vient de gagner l’élection présidentielle (c’est de la fiction). La suite est WTF et offre un mix de scènes bizarres et colorées où se croisent un animal Trump, un Trump en mode guerre et même des arbres Trump…

Et ce n’est pas fini ! La jeune femme finit par embrasser le président qui se transforme en Transformer qui, à son tour, construit un mur (en référence au mur avec le Mexique que voudrait construire l’homme politique s’il est élu) et détruit la planète.

Bref, une version déjantée et apocalyptique de ce que ferait Trump s’il devenait président. Original et fou!

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.