Une machine analyse l’haleine et offre des pastilles en cas de problème

Vous avez un ami ou un collègue de bureau qui « pue de la bouche » et à qui vous n’osez pas dire la vérité ? On a peut-être trouvé la solution…

Garder une haleine fraîche en toutes circonstances est important. En Belgique, la marque de bonbons Frisk a mis en place un dispositif original . La marque a installé une machine baptisée « The Brutally Honest Breath Meter ». Celle-ci est capable d’analyser en temps réel votre haleine, et si elle est mauvaise, elle vous offre des pastilles à la menthe, rapporte Creapills.

haleine-fraiche

Comment ça fonctionne ? La machine intelligente comporte un capteur qui va déterminer la fraîcheur de votre haleine simplement en soufflant dessus. Un message plutôt clair, voire un peu brutal, va vous indiquer en temps réel si votre haleine est fraîche… ou pas. Dans la vidéo qui suit, certaines personnes vont parfois apprendre à leurs dépens que leur bouche ne dégage pas une odeur très agréable.

En fonction de l’odeur détectée, la machine va vous offrir un certain nombre de pastilles à la menthe. Une idée totalement insolite et amusante, qui pourrait vexer certains consommateurs, mais qui assume totalement de jouer la carte de la franchise.

La mauvaise haleine peut toucher n’importe qui, à n’importe quel moment…et c’est une affaire de bien-être public que d’y trouver des remèdes.

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.