Nostalgie : Une entreprise française ressuscite le Nokia 3310

Cette nouvelle risque de plaire aux nostalgiques des débuts de la téléphonie mobile et ceux qui ont affection toute particulière pour le mythique et inoubliable 3310…

Les fonctionnalités simples, l’emblématique « Snake » et la solidité du Nokia 3310 vous manquent ? Vous trouvez que les smartphones sont trop fragiles, trop sophistiqués et trop compliqués ? Alors vous serez ravis d’apprendre que vous n’êtes pas la seule personne à regretter la technologie utile et efficace!

Nokia-3310

L’initiative a lieu en France où Lëkki, une start-up française, a relancé le fameux portable adoré des utilisateurs, lancé en 2000. L’entreprise qui, s’est spécialisé dans le vintage, passe en revue les grands succès de la téléphonie mobile, comme Motorola StarTAC, ou du jeux vidéos, avec La GameBoy Color.

Évidemment, il faut dire adieu aux applications, accepter un agenda limité à 150 numéros, rappelle Le Figaro. La seule fantaisie apportée par Lëkki à l’original est l’ajout de nouvelles couleurs, un peu plus dans l’air du temps que le gris classique. Il existe désormais en blanc et bleu ou en blanc et jaune. Comptez 80 euros pour acquérir ce vieux Nokia 3310.

 

Catégorie de l'article:
Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.