Un père sauve son fils d’un coup de batte in extremis

Les papas-héros existent encore et Shaun Cunningham en est la preuve vivante. Le formidable instinct – et réflexe- de ce père a permis de sauver son fils de 8 ans d’un terrible coup de batte de baseball en plein visage!

baseball 2

La scène immortalisée par Christopher Horner, un photographe présent sur les lieux est devenue virale. Les photos prises par le professionnel font actuellement le tour du Net et le papa est désormais considéré comme un héros et interviewé par plusieurs médias locaux.

tweet baseball

C’est lors d’un match d’entraînement en Floride, où les Pirates de Pittsburgh affrontaient les Braves d’Atlanta à Kissimmee que la scène a eu lieu. L’enfant, Landon, envoyait à sa mère la photo d’un joueur en utilisant le téléphone portable de son père. Soudain, toutes les personnes présentes dans les gradins ont tressailli en voyant une batte qui partait à toute vitesse en direction du visage de l’enfant. C’est là que Shaun Cunningham est  intervenu en déviant la batte de justesse et en évitant le pire à son fils.

Bravo le papa!

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure TOP
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.